La 6è conférence ouest Africaine sur l’agriculture biologique se tiendra du 23 au 26 novembre prochain à Ouagadougou
Ouverture du procès de l’assassinat de Thomas Sankara et ses compagnons le 11 octobre 2021 à Ouagadougou
27e édition du FESPACO du 16 au 23 octobre 2021. Thème : « Cinéma d’Afrique et de la diaspora : Nouveaux talents, nouveaux défis »
Un ancien maire et un démarcheur ont été déposés mercredi 6 octobre 2021 à la Maison d’arrêt et de correction de Yako (MACY), pour avoir détourné une parcelle, a appris l’AIB.

72 heures après leurs auditions, un ancien maire de la commune de Yako et son complice qui serait un démarcheur, ont été déférés à la Maison d’arrêt et de correction de Yako (MACY).

Selon notre source, ils ont reconnu avoir détourné une parcelle.

Cette déposition fait suite à la plainte de l’attributaire de la parcelle marchandée.

A noter qu’au moment du dépôt de plainte, ladite parcelle avait été déjà mise en valeur par un nouvel acquéreur.

(Source : Agence d’Information du Burkina-ZES/ata/ak)