wrapper

Flash info

Tenue le 26 août 2022 de rencontres d’échanges entre le Premier ministre et les acteurs sociopolitiques, économiques, coutumiers et religieux sur l’actualisation du planning de l’agenda de la ...
Commémoration conjointe des journées internationales de la paix et de la tolérance, du 21 septembre au 16 novembre 2022.Thème : "Réconciliation nationale et cohésion sociale au Burkina : enjeux, ...
16e édition du SIAO du 28 octobre au 6 novembre 2022 autour du thème : "Artisanat africain, levier du développement et facteur de résilience des populations"

C'était après sa dernière session de l'année 2017, le 13 décembre 2017 qu'une délégation du Bureau National de l'ARBF, conduite par son Président Eric Koudiahime Tiemtore, a rendu une visite de courtoisie à Son Excellence le Président de l'Assemblée Nationale. Visite au cours de laquelle le Président de l'ARBF a présenté la faîtière des régions(son fonctionnement et ses difficultés).

C'est au vu de tout cela que le Président de l'Assemblée Nationale a bien voulu accompagner l'ARBF pour la mise en oeuvre de sa feuille de route en lui promettant la somme de 10 millions de nos francs. Cette promesse s'est concrétisée le 13 avril 2018 par la remise officielle du chèque dans les locaux de l'ARBF.
Le président de l'ARBF, au nom des membres du Bureau National, a remercié Son Excellence Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale pour ce geste qui témoigne de l'intérêt qu'il attache au développement des Régions.

(Source : site web de l’ARBF)