wrapper

Flash info

Tenue le 26 août 2022 de rencontres d’échanges entre le Premier ministre et les acteurs sociopolitiques, économiques, coutumiers et religieux sur l’actualisation du planning de l’agenda de la ...
Commémoration conjointe des journées internationales de la paix et de la tolérance, du 21 septembre au 16 novembre 2022.Thème : "Réconciliation nationale et cohésion sociale au Burkina : enjeux, ...
16e édition du SIAO du 28 octobre au 6 novembre 2022 autour du thème : "Artisanat africain, levier du développement et facteur de résilience des populations"

Le 6 Avril 2018 dans l'après-midi, s'est tenue au siège de l'ARBF, la rencontre de validation du rapport provisoire de la stratégie de communication de l'Association des Régions du Burkina Faso (ARBF). La phase suivante attendue est le plan de communication. Ce plan de communication permettra à l'ARBF de mettre en oeuvre des actions adéquates et efficientes qui lui permettront à elle et aux Conseils régionaux d'être mieux connus par les populations et la société civile.


Ce plan de communication entre dans le cadre de la mise en oeuvre de la feuille de route de l'ARBF qui, en son premier axe, traite de la visibilité.
La communication, a n'en point douter, est plus que nécessaire pour toute entité qui veut se faire connaître, accroître sa notoriété et acquérir l'adhésion des cibles qu'elle vise.

(Source : site web de l’ARBF)