wrapper

Flash info

5 décembre 2022 : Célébration de la Journée internationale des volontaires (JIV) pour le développement économique et social, édition 2022.
La Semaine nationale de la culture qui devait se tenir du 26 novembre au 3 décembre 2022, a été reportée par le gouvenement, à cause de majeurs défis organisationnels
Le nouveau gouverneur de la BCEAO, Ivoirien et ancien président de la Commission de la CEDEAO, Jean-Claude Kassi Brou sera installé vendredi 25 novembre 2022 à Dakar

 Le président du Conseil régional du Centre, Éric Tiemtoré, et son équipe dressent le bilan de cinq années de gestion. L’activité, qui s’est tenue dans la soirée du mardi 3 août 2021 à Ouagadougou, a mobilisé également des partenaires dont des organisations de la société civile. Un bilan jugé, à l’arrivée, satisfaisant par les partenaires.

C'était après sa dernière session de l'année 2017, le 13 décembre 2017 qu'une délégation du Bureau National de l'ARBF, conduite par son Président Eric Koudiahime Tiemtore, a rendu une visite de courtoisie à Son Excellence le Président de l'Assemblée Nationale. Visite au cours de laquelle le Président de l'ARBF a présenté la faîtière des régions(son fonctionnement et ses difficultés).

Le 6 Avril 2018 dans l'après-midi, s'est tenue au siège de l'ARBF, la rencontre de validation du rapport provisoire de la stratégie de communication de l'Association des Régions du Burkina Faso (ARBF). La phase suivante attendue est le plan de communication. Ce plan de communication permettra à l'ARBF de mettre en oeuvre des actions adéquates et efficientes qui lui permettront à elle et aux Conseils régionaux d'être mieux connus par les populations et la société civile.

Le Président de l'association des régions du Burkina Faso (ARBF), Eric Koudiahime Tiemtoré, accompagné de son Secrétaire Permanent, Abdramane Ouédraogo, a participé le 21 Mars 2018 à un atelier d'échange organisé par la Coopération Suisse.